US Indymedia Global Indymedia Publish About us
Printed from Boston IMC : http://boston.indymedia.org/
Boston.Indymedia
IVAW Winter Soldier

Winter Soldier
Testimonies
Brad Presente

Other Local News

Spare Change News
Open Media Boston
Somerville Voices
Cradle of Liberty
The Sword and Shield

Local Radio Shows

WMBR 88.1 FM
What's Left
WEDS at 8:00 pm
Local Edition
FRI (alt) at 5:30 pm

WMFO 91.5 FM
Socialist Alternative
SUN 11:00 am

WZBC 90.3 FM
Sounds of Dissent
SAT at 11:00 am
Truth and Justice Radio
SUN at 6:00 am

Create account Log in
Comment on this article | Email this article | Printer-friendly version
News :: Globalization
Paraphysique des droites
08 Sep 2014
Il n'y a plus que des droites...
" Nous aurons également à notre service de bons petits journaux payés grassement , chantant nos louanges , cachant nos fautes , nous prêtant plus de vertus qu ' à tous les saints du paradis . Nous en aurons d ' autres , et ceux - là nous les paierons plus cher , qui attaqueront nos actes , discuteront notre politique , mais d ' une façon si plate , si maladroite , qu ' ils ramèneront à nous les gens d ' esprit et de bon sens . Quand aux journaux que nous ne paierons pas , ils ne pourront ni blâmer ni approuver ; de toutes manières , nous les supprimerons au plus tôt . "

Emile Zola ( 1840 - 1902 ) " Contes à Ninon ( 1864 )

Il n ' y a que des droites , cela est assez évident , surtout pour les anciennes générations . Souvenons - nous de la C.F.D.T du début des années 1970 qui était pour l ' autogestion , même si c ' était loin d ' être la même autogestion que celle voulue par les anarchistes autogestionnaires de la gestion directe . Et de même , toutes les manifestations des années 2000 sont bien paisibles et même plus réformatrices , en rapport aux manifestations révolutionnaires et revendicatives de la période 1968 / 1973 .
En 2012 les politiciens et politiciennes qui se prétendent de gauche , sont risibles et ridicules , à qui connaît un peu l ' histoire sociale et politique de son pays .
Car ce phénomène de la droitisation des gauches de la bourgeoisie , se confirme dans tous les pays du monde . La France est stalinienne , la France est fasciste , la France est nazie .

Le monde aussi d ' ailleurs . Cela est assez évident , sauf pour la nouvelle génération du faux poulet , et des mouchards électroniques . Cela est compréhensible , puisque leur référent est le mouchard électronique qui vous trace et vous fiche , et le poulet synthétique .
Mais il faut bien faire croire aux gens qu ' il existe encore une gauche , qui s ' intéresse à leurs problèmes de survie . Les Mélenchon , Hollande , et autres , en France , et chaque pays a les siens , qui sont des hommes de droite , et qui en sont encore à la retraite à 60 ans , la semaine des 35 heures , les nationalisations , et autres vieilleries réactionnaires , qui étaient déjà en retard d ' une réforme en mai 1968 .
Alors que c ' est la société spectaculaire marchande techno - industrielle , le capitalisme , qu ' il faut abattre , et donc aussi , toutes les droites , l ' extrême gauche , la gauche , la droite , l ' extrême droite , et les politiciens / politiciennes qui les représentent . Et moi au moins , je ne suis pas anonyme , j ' ai l ' audace de mes rimes . Et je suis seul contre tous et toutes , ou presque ...

Les bourgeoisies sont donc représentées par leurs nombreux et divers composants historiques , contradictoires et nonobstant complémentaires .
Nous aurons quand même admis que la masturbation ( onanisme ) , pénienne ou clitoridienne , ne rendait aucunement sourd ou aveugle , mais par contre toute théorie qui nous dérange est taxée de masturbation intellectuelle . Et pourquoi serait-il de toutes façons , plus louable , de branler son vit ou son clitoris , plutôt que son cerveau ? Nous devenons vite des moralistes quand un texte théorique nous dérange . Il faut savoir que le véritable socialisme est contre le travail salarié , et il faut ne pas ignorer , justement , que le vrai communisme se situe de fait , hors et contre les courants historiques de la bourgeoisie , à savoir , l ' extrême gauche , la gauche , la droite , l ' extrême droite , ce qui fut peu dit ou jamais , sous cette forme .
Il s ' agit donc presque d ' une innovation théorique , qui déplaira très longuement , et c ' est logique , aux anciens / anciennes partisans / partisanes de l ' ancienne classification des cartels de la politique . Il s ' agit de l ' unification de la bourgeoisie dans ses quatre aspects principaux , qui sont eux - mêmes divisés en de nombreux autres aspects .
L ' ataraxie et l ' aponie ne sont pas du monde des bourgeoisies .
Le capital a le besoin impérieux de nombreux collaborateurs et collaboratrices , dont les plus haineux et haineuses sont de l ' extrême droite du capital . Mais les plus manifestes de ces ennemis /. ennemies de l ' humanité ne sont pas forcément ceux et celles que l ' on croie , les plus subtils / subtiles sont à long terme , bien plus redoutables ...

" " Le discours politique est destiné à donner aux mensonges l ' accent de la vérité , à rendre le meurtre respectable et à donner l ' apparence de la solidarité à un simple courant d ' air . "

George Orwell ( 1903-1950 )

Toutes les bourgeoisies ont un socle commun . Elles ne veulent rien changer à l ' ordre existant des choses et des êtres .
La bourgeoisie d ' extrême gauche pense qu ' il peut exister une bonne police et une bonne prison , de bons militaires , une bonne science , un bon capitalisme .
La bourgeoisie de gauche , une bourgeoisie de fonctionnaires , très présente dans le milieu enseignant et des cadres directionnels de l ' administration publique , veut surtout que l ' on reconnaisse ses mérites et que les salaires soient proportionnés à ses mérites . Elle veut traiter les esclaves salariés mieux que ne le fait la bourgeoisie de droite .
La bourgeoisie de droite , avec une forte composante de la droite prolétarienne dont le rêve est de s ' embourgeoiser , pense que tout est joué à la naissance , avec de bons ou de mauvais gènes . Il s ' agit de s ' élever dans la hiérarchie professionnelle , pour gagner plus d ' argent , et ainsi de pouvoir devenir des propriétaires . Une partie de la gauche bourgeoise en est convaincue aussi .
La bourgeoisie d ' extrême droite , aristocratique ou populiste , essentiellement réactionnaire , croit fermement qu ' il y a des gens qui sont faits pour être des chefs et d ' autres qui sont faits pour être des subalternes . Elle est aussi xénophobe , militariste , intégriste , nataliste .

" Le fait que les hommes tirent peu de profit des leçons de l ' histoire est la leçon la plus importante que l ' histoire nous enseigne . "

Aldous Huxley ( 1894 - 1963 )

Chaque personne à une place qui lui est attribué à la naissance , de par ses gènes ou de par sa classe sociale et chacun / chacune doit rester à cette place , et ne plus la quitter .
Toutes ces bourgeoisies ont toutes le même mouvement de justifier leurs positions idéologiques , par une prétendue donne génétique de naissance . Et ce que peuvent dire les généticiens / généticiennes qui vont à l ' encontre du tout joué d ' avance par les gènes , ne les intéresse aucunement , et les faits n ' ont de l ' importance que quand ceux-ci peuvent s ' adapter à leur politique de la vie , qui n ' est que leur politique de la vie . D ' ailleurs , certains / certaines ont même pris la peine de " lire " des livres d ' Albert Jacquard , le généticien des populations , mais en le comprenant de travers , et même en le déformant .Car , tout ce qui ne rentre pas dans le signifiant des bourgeoisies , est soit censuré , déformé , adapté , récupéré , transformé , détourné , non compris , non entendu , sans valeur , ou parfois atomisé .
Et ainsi , au lieu de lire , par exemple , tout s ' apprend , rien n ' est génétique , ils / elles lisent , rien ne s ' apprend , tout est génétique .Car , les bourgeoisies n ' entendent bien que ce qui les arrange et elles gomment tout le reste .

" Il faut sans cesse se jeter du haut d ' une falaise
et se doter d ' ailes durant la chute . "

Ray Bradbury ( né en 1920 )

Tout ce qui n ' est pas signifiant pour elles ( les bourgeoisies ) , est inintelligence , masturbation mentale , et surtout en fait , inintelligible pour elles . C ' est comme si on leur parlait chinois ou hébreu . Leurs cerveaux sont codés de telles façons qu ' ils ne peuvent plus entendre et comprendre la moindre critique de la société spectaculaire marchande techno-industrielle . Car simplement dire la société , ne veut plus rien dire .
La société est marchande . La société est spectaculaire . La société est technologique . La société est industrielle . Comme l ' a bien démontré l ' ex - mathématicien Théodore Kaczynski ( né en 1942 ) dans son livre " L ' effondrement de la société technologique " .
Et cette société de l ' aliénation des uns et des unes par les autres , est vivement défendue par les diverses et nombreuses bourgeoisies ( extrême gauche , gauche , droite , extrême droite ) .
Certes , il y a la bourgeoisie ouvrière , la bourgeoisie intellectuelle , la bourgeoisie pauvre , la bourgeoisie riche , mais aucune de ces bourgeoisies n ' a jamais été contre les valeurs de la bourgeoisie originelle , justement . Elles sont d 'ailleurs toutes parlementaristes .
Nous en sommes restés à des manichéismes enfantins , gauche , droite , ouvrier , bourgeois , sans voir que ces manichéismes sont eux-mêmes les garanties de la reproduction des bourgeoisies .

Penser contre les bourgeoisies , c ' est penser contre tous les manichéismes . Mais nous pouvons appeler aussi cela , la petite bourgeoisie , la moyenne bourgeoisie , la grande bourgeoisie , la très grande bourgeoisie , mais c ' est toujours la bourgeoisie , non ? en quoi sont différents ceux et celles qui se disent de gauche , d ' extrême gauche , de droite , d ' extrême droite ? Ils / elles disent quasiment les mêmes boniments . Et ils / elles mangent pratiquement les mêmes plats ( empoisonnés aux pesticides ) , vont voir souvent les mêmes films , regardent les mêmes programmes de télévision .
Il est bien évident que la société de l ' aliénation totale par les uns les autres , n ' a pas le moindre avenir humain .
Et nos corps s ' artificialisent et se technologisent de plus en plus . Nous avons des prothèses de toutes sortes pour remédier aux organes défectueux .
Il existe encore , ( pour combien de temps ) , un petit tabou sur les greffes de cerveaux via les têtes , et encore , cela s ' est-il fait jadis sur des chiens , en ex - URSS . Les " fameuses " expériences des laboratoires secrets russes sur les chiens bicéphales et autres ...

" Les travailleurs ont en mains la puissance la plus formidable et , s ' ils en prenaient une fois véritablement conscience et l ' employaient , rien ne pourrait leur résister ; ils n ' auraient qu ' à arrêter le travail , considérer les produits de leur travail comme leurs et en jouir . "

Johan Caspar Schmidt dit Max Stirner ( 1806 - 1856 )

Tout pouvant se greffer en fait , après c ' est une question d ' éthique . L ' on y vient avec les visages . Et il n ' est pas impossible qu ' un jour , l ' on puisse carrément mettre sa tête et donc son cerveau , sur le corps idéal de son choix .
Et le trafic d ' organes , cela existe déjà , ce ne sont que les prolégomènes . L ' on changera de corps , comme de nos jours , l ' on change les seins des femmes . Sauf que là , le cerveau sera toujours le même , seul le corps changera . Et qui acceptera de léguer son corps à une autre tête / cerveau ? et tout ceci n ' est pas de la fiction , mais déjà de la pleine réalité ? vous pouvez / nous pouvons le croire . Et c ' est cela aussi le monde que veulent les bourgeoisies . Et ce que l ' on appelle le peuple de la bourgeoisie , lui ne fait que suivre ce que veut et fait la bourgeoisie détentrice des moyens de production . Ce sont les valeurs des bourgeoisies possédantes , que l ' on met dès le berceau , dans les têtes du peuple des bourgeoisies , qui ne sont que les bourgeoisies du peuple .
Et tout ce qui ne rentre pas dans ces " valeurs " des bourgeoisies , est déclaré charabia par ces mêmes bourgeoisies .

Et la bourgeoisie d ' extrême gauche , est la bourgeoisie le plus habile historiquement , à ce que le prolétariat de la bourgeoisie , ne puisse sortir de la bourgeoisie du prolétariat .
Rien , n ' est plus facile à comprendre , n ' est-ce pas ? Et ne nous vexons plus d ' être traités / traitées d ' inintelligents / inintelligentes , car encore une fois , l ' espèce humaine est tout , sauf intelligente . Le comprenons - nous ?
Les multiples courants de la bourgeoisie , extrême gauche , gauche , droite , extrême droite , ont tous leurs politiciens / politiciennes , leurs écrivains / écrivaines spectaculaires , leurs philosophes spectaculaires , leurs scientifiques spectaculaires , leurs artistes spectaculaires , leurs vedettes spectaculaires . Aucun de ces courants ne remet en question la conception bourgeoise de l ' existence , puisque chacun de ces courants est une composante de la bourgeoisie . Ces courants considèrent comme normal toutes les violences qui participent de la bourgeoisie , et ils légitiment même ces violences .
Mais toute violence qui se situe en dehors des multiples courants de la bourgeoisie est bien sûr honnie , calomniée , déstructurée , voir le plus souvent ignorée .
Et ce sont donc seulement ces nombreux courants de la bourgeoisie , en France et ailleurs dans le monde , qui détiennent tous les médias . Aucune autre parole que la leur , ne peut s ' y exprimer .

Ces multiples courants de la bourgeoisie sont sa meilleur protection et ils se nourrissent les uns / les autres . Et ils sont faussement différents . Ce sont les multiples réactions possibles de la bourgeoisie , avec de nombreux composants réactionnaires .
Il était temps que cela soit ouvertement dit .
Aucun monde nouveau , ne pourra jamais voir le jour , tant que ces nombreux courants de la bourgeoisie ne seront pas dénoncés et combattus . Car , ils seront toujours les ennemis de l ' émancipation humaine .
Nous devons étudier en dehors des universités . Nous ne devons/ devrons plus accepter aucune représentation par les multiples courants de la bourgeoisie , qui sont indispensables au bon fonctionnement de la société spectaculaire marchande techno-industrielle . Il n ' est jamais inutile , de toutes façons , de le répéter .
Un propriétaire veut défendre sa propriété , son idéologie , sa famille , sa fortune , son organisation , sa religion , sa croyance , son parti , son syndicat , et quelqu ' un / quelqu ' une qui n ' a aucune propriété de cette sorte à défendre , ou autre , n ' a rien à défendre , sauf la vérité , qui étudie l ' anatomie des très nombreuses bourgeoisies .

" Le despotisme qui se propage sous le gouvernement de plusieurs , le despotisme sénatorial est aussi terrible que le sceptre des rois , puisqu ' il tend à enchaîner le peuple , sans qu ' il s ' en doute , puisqu ' il se trouve avili et subjugué par les lois qu ' il est censé dicter lui-même . "

Jacques Roux ( 1752 - 1794 )

Nous savons donc maintenant ce que sont les bourgeoisies , et ce qu ' elles proposent . Un monde sans vie . Et à quoi bon voyager , puisque la vie est partout absente . Bientôt , ce sera le monde des artilects . L ' humain n ' y sera plus nécessaire . L ' on peut déjà s ' en passer de plus en plus . A quoi bon , nous rendre au restaurant , aller au cinéma , partir en vacances , en étant entouré partout de cadavres habillés ?
Et cela n ' est pas du " pessimisme " , ni de la " paranoïa " , mais de la simple observation .
Nous sommes d ' ailleurs un certain nombre à le penser .
Et à la naissance , nous ne sommes ni bons , ni mauvais , nous sommes simplement les produits manufacturés des différents courants de la bourgeoisie . Leurs produits sont dans nos têtes . Et c ' est ce que nous appelons notre " libre arbitre " ... et il est bien difficile de nous déprogrammer de ces déterminismes bourgeois . Nous voudrons nous transformer pour changer de monde et nous serons comme des bébés à qui il faudra tout réapprendre .
Le monde n ' existe pas encore . Il faudra l ' inventer . Vous aurez / nous aurons peut-être compris trop tard , que vivre n ' est pas posséder , car toute possession est le contraire de la vie . Finalement , les pauvres qui espèrent devenir riches , n ' ont que l ' illusion des jeux d ' argent pour ce faire , un éventuel héritage , ou faire un braquage de banque . Ne vaudrait - il pas mieux faire une authentique révolution ( déjà en soi - même ) qui renverserait toutes les bourgeoisies ( extrême gauche , gauche , droite , extrême droite ) pour qu ' enfin la vie puisse voir le jour ?

Patrice Faubert ( 2012 ) pouète , puète , peuète, paraphysicien ( http://patrice.faubert.over-blog.com/ ) Pat dit l ' invité sur " hiway.fr "

"We will also have our good service small newspapers paid handsomely, singing our praises, hiding our faults, lending us more virtues that others, those 'all the saints of heaven We will have to.' - Then we will pay more, that will attack our actions, will discuss the policy, but in a way so flat, so clumsy, that they will bring to us the people of spirit and sense. When newspapers that we will not pay, they can not blame either approve, in any case, we will delete as soon as possible. "

Emile Zola (1840 - 1902) "Tales to Ninon (1864)

There 'has that straight, it's pretty obvious, especially for the older generation. - Remember the CFDT in the early 1970s which was for the self, even if it 'was far from being the same self as desired by the self-management of anarchist direct management. And likewise, all the events of the 2000s are peaceful and even reformers in relation to the immediate demands and revolutionary events of the period 1968/1973.
In 2012 politicians and politicians who claim to be leftists are laughable and ridiculous, who knows a little about the social and political history of his country.
Because this phenomenon of rightward of the left of the bourgeoisie, is confirmed in all countries of the world. France is Stalinist, France is fascist, France is Nazi.

The world as elsewhere. This is pretty obvious, except for the new generation of faux chicken, and cookies. This is understandable, since their referent is the cookie that will track and record you, and synthetic chicken.
But we must make people believe that there is still left, which s' interested in their problems of survival. The Mélenchon, Holland, and others, in France, and every country has its own, which are straight men, and who are yet to retire at 60, the 35-hour week, nationalization, and other reactionary junk which were already in a reform delay in May 1968.
While it's spectacular society techno market - industrial capitalism, that it be cut down, and therefore, all the lines, the far left, left, right, far right, and politicians / politicians who represent them. And I at least I'm not anonymous, I have the audacity to my rhymes. And I am alone against everyone, or almost ...

The middle classes are represented by their many and various historical, notwithstanding conflicting and complementary components.
We will nevertheless be admitted that masturbation (onanism), penile or clitoral, not made ​​any deaf or blind, but against any theory that bothers us is taxed intellectual masturbation. And why would it anyway, more laudable, stimulating her clitoris or lives, rather than its brain? We become fast moralists when a theoretical text bother us. You should know that true socialism is against wage labor, and we must not ignore precisely that true communism is indeed off and against the historical currents of the bourgeoisie, ie, the far left, the left, right, extreme right, which was little said or ever, in this form.
It is a question therefore almost a theoretical innovation that displease very long, and it's logical to old / old supporters / advocates of the old classification cartels politics. It is a question of the unification of the bourgeoisie in its four main aspects, which are self - divided into many other aspects.
The ataraxie and aponie are not of the world bourgeoisies.
The capital has the urge to many collaborators, the most hateful and hate are the extreme right of the capital. But the most obvious of these enemies /. enemy of humanity are not necessarily those that we believe, the most subtle / subtler long-term, far more formidable ...

"" Political speech is intended to give the lies the ring of truth, to make the murder respectable, and to give the appearance of solidarity to a single stream of air. "

George Orwell (1903-1950)

All bourgeoisies have a common base. They want nothing to change the existing order of things and beings.
The bourgeoisie of the extreme left think that it may be a good policy and good prison, good soldiers, good science, good capitalism.
The left bourgeoisie, a bourgeoisie of officials, very present in the teaching profession and directional framework of public administration, especially wants that we recognize its merits and that salaries are commensurate with its merits. She wants to treat slaves better employees than does the bourgeoisie right.
Bourgeois right, with a strong component of the proletarian line whose dream is to s' gentrification, think everything is played at birth, with good or bad genes. It is a question of s raise the professional hierarchy, to earn more money, and so can become owners. Part of the bourgeois left is convinced too.
The bourgeoisie of the extreme right, or aristocratic populist, essentially reactionary, believes that there are people who are meant to be leaders and others who are made to be subordinate. It is also xenophobic, militaristic, fundamentalist, pro-birth.

"The fact that men derive little from the lessons of history is the most important lesson that history teaches us."

Aldous Huxley (1894 - 1963)

Each person in a place ascribed at birth by their genes or by social class and each / each should remain in this place, and never leave.
All these bourgeoisies have all the same movement to justify their ideological positions, for an alleged genetic give birth. And what can tell geneticists / geneticists who go against all preordained by the genes, do no interest, and the facts does have the importance that when they can to adapt themselves to their life policy, which does is that their political life. Moreover, some / some even bother to "read" books of Albert Jacquard, the population geneticist, but with understanding wrong, and even distorting .Car, anything that does not fit in the meaning of the bourgeoisie is either censored, distorted, adapted, collected, processed, hijacked, exclusive, unheard, worthless, or sometimes fragmented.
And so, instead of reading, for example, while s' learns nothing is genetic, they are reading, there is nothing to learn, it's all genetic .Car, the bourgeoisie does mean that what suits and they erase everything else.

"We constantly have to jump off a cliff
and develop wings during the fall. "

Ray Bradbury (born in 1920)

Anything that is not meaningful to them (the bourgeoisie) is stupidity, mental masturbation, especially in fact, unintelligible to them. It is as if they spoke their Chinese or Hebrew. Their brains are coded in such ways that they can not hear or understand a word of criticism of the spectacular market techno-industrial society. For just say the company no longer mean anything.
The company is commercial. The company is spectacular. The company's technology. The company is industrial. As was clearly demonstrated ex - mathematician Theodore Kaczynski (born 1942) in his book "The collapse of the technological society."
And this company alienation of each of one by the other, is strongly advocated by the many and varied bourgeoisies (far left, left, right, far right).
Of course, there is the working middle class, intellectual bourgeoisie, poor bourgeoisie, the wealthy bourgeoisie, but none of these bourgeoisies has never been against the values ​​of the original bourgeoisie precisely. They are moreover all parliamentarists.
We left to childish manichéismes, left, right, worker, citizen, without realizing that these are themselves manichéismes guarantees reproduction bourgeoisies.

Thinking against the bourgeoisie, that is against all think manichéismes. But we can also call it, the petty bourgeoisie, the middle class, the upper middle class, the vast middle class, but it's always the middle class, right? how different are those who call themselves left of the extreme left wing, extreme right? They say almost the same patter. And they eat almost the same food (poisonous pesticides) will often see the same movies, watch the same television programs.
It is obvious that the company's total alienation from each other, has not the slightest human future.
Our body and s' is being built up and technologisent increasingly. We have all kinds of prostheses to correct defective organs.
There is still (for how long), a small taboo on brain transplants through the heads, and again, it s' is it done once on dogs, ex - USSR. The "famous" Russian secret laboratory experiments on two-headed dogs and other ...

"Workers have in hand the most formidable power, and if they once took in truly aware and employed, nothing could withstand them; their having that to stop work, consider the products of their labor as their own and enjoy it. "

Johan Caspar Schmidt said Max Stirner (1806 - 1856)

Everything that can be grafted in fact, after that is a matter of ethics. The people come with faces. And it is not possible that one day the can be squarely put his head so his brain, the ideal body of his choice.
And organ trafficking, it already exists, these are just the preliminaries. The body will be changed, as now, the women's breasts changing. Except that the brain is always the same, only the body will change. And who is willing to leave his body to another head / brain? and all this is not fiction, but already full reality? you / we can believe. And it is this also the world want the bourgeoisie. And what is called the people of the bourgeoisie, it only follows that wants and does the bourgeoisie owns the means of production. These are the values ​​of the propertied bourgeoisie, that is put in the cradle, in the minds of the people of the middle classes, who are only the middle classes of the people.
And anything that does not fit into these "values" of the bourgeoisie, is declared by the same gibberish bourgeoisies.

And the bourgeoisie of the extreme left, is the most skillful historically bourgeoisie, that the proletariat from the bourgeoisie, can not get out of the middle class of the proletariat.
Nothing is no longer easy to understand, does not it? And do we get upset more to be treated / processed to unintelligent / unintelligent, because again, the human race is anything but intelligent. Understand - we?
Multiple streams of the bourgeoisie, far left, left, right, far right, all their politicians / politicians, their writers / spectacular writers, their spectacular philosophers, their spectacular scientists, their spectacular artists, their spectacular stars. None of these currents challenges the bourgeois conception of existence, since each of these trends is a component of the bourgeoisie. These currents take for granted all the violence involved the bourgeoisie, and even legitimize the violence.
But violence that is outside the many strands of the bourgeoisie is of course hated, slandered, unstructured see most often ignored.
And so it is only these many currents of the bourgeoisie in France and around the world that hold all media. No other word than theirs, can s' to express.

These multiple streams of the bourgeoisie are the best protection and they feed off each / other. And they are false different. These are the many possible reactions of the bourgeoisie, with many reactionary components.
It was time for this to be openly said.
No new world will never see the day, as the many streams of the bourgeoisie will not be denounced and fought. Because they will always be the enemy of human emancipation.
We need to look outside the universities. We must / will accept no representation by multiple currents of the bourgeoisie, which are essential for proper functioning of the market spectacular techno-industrial society. No it is never useless, anyway, repeating.
An owner wants to defend his property, his ideology, his family, his wealth, organization, religion, creed, party, union, and somebody / somebody one that does no property of this sort to defend or otherwise, has nothing to defend except the truth, which studies the anatomy of many bourgeoisies.

"Despotism that spreads under the government of several, the Senate despotism is as terrible as the scepter of kings, since it tends to bind the people, without it s' question, since it is degraded and subjugated by the laws that he is supposed to dictate itself. "

Jacques Roux (1752 - 1794)

So we know now what the bourgeoisie, and that they offer. A world without life. And what good travel because life is everywhere absent. Soon it will be the world artilects. The human don 'longer needed. The can already s' spend more and more. What good, we go to a restaurant, going to movies, going on vacation, being surrounded everywhere corpses dressed?
And this is not the "pessimism", or the "paranoia" but the simple observation.
We are moreover a number to think.
And birth, we are neither good nor bad, we're just manufactures various schools of the bourgeoisie. Their products are in our heads. And that is what we call our "free will" ... and it's hard to deprogram ourselves from these bourgeois determinism. We want to transform ourselves to change the world and we are like babies who need to relearn everything.
The world does not yet exist. It will be invented. You'll / we may be realized too late that life is not possess, because every possession is the opposite of life. Finally, the poor who hope to get rich, n 'have only the illusion of gambling to this, any inheritance or make a bank robbery. Would not - it not better to make a genuine revolution (in itself - even) that would reverse all the bourgeoisies (far left, left, right, far right) for that life can finally see the light?

Patrice Faubert (2012) pouète, puète, peuète, paraphysicien (http://patrice.faubert.over-blog.com/) Pat said the guest on "hiway.fr"

This work is in the public domain
Add a quick comment
Title
Your name Your email

Comment

Text Format
Anti-spam Enter the following number into the box:
To add more detailed comments, or to upload files, see the full comment form.