US Indymedia Global Indymedia Publish About us
Printed from Boston IMC : http://boston.indymedia.org/
Boston.Indymedia
IVAW Winter Soldier

Winter Soldier
Testimonies
Brad Presente

Other Local News

Spare Change News
Open Media Boston
Somerville Voices
Cradle of Liberty
The Sword and Shield

Local Radio Shows

WMBR 88.1 FM
What's Left
WEDS at 8:00 pm
Local Edition
FRI (alt) at 5:30 pm

WMFO 91.5 FM
Socialist Alternative
SUN 11:00 am

WZBC 90.3 FM
Sounds of Dissent
SAT at 11:00 am
Truth and Justice Radio
SUN at 6:00 am

Create account Log in
Comment on this article | Email this article | Printer-friendly version
News :: Globalization
Paraphysique du non sdéparé
04 Mar 2015
L'uni dans la diversité du séparé...
" Prince , jugiez , pour tous nous accorder .
Quand est a moy , mais qu ' à nul n ' en déplaise ,
Petit enfant , j ' ay oÿ recorder :
Il n ' est point tresor que de vivre à son aise . "


Maistre Françoys Villon ( 1431 - disparu en 1463 ) , en jargon de l ' époque .


Ainsi , l ' on a pu déguiser un homme de nos jours , en homo sapiens neanderthalensis , le faire se promener sur une avenue chic de Paris , et comme l ' on pouvait s ' y attendre , il est passé tout à fait inaperçu ... comme quoi l ' habit fait bien le moine !

Et messieurs et mesdames les racistes et xénophobes , sachez aussi que nous avons encore quelques gènes néandertaliens dans le sang , tout le monde , sauf les africains et africaines ... les créationnistes américains et les nationalistes blancs sud africains vont en être vert de rage ... comment ? mais c ' est honteux , c ' est le monde à l ' envers ce que vous nous chantez là ...

En fait , tout ceci était déjà évident , depuis longtemps , pour beaucoup de gens qui s ' intéressent à la paléoanthropologie , et je me souviens de discussions allant dans ce sens , avec des amis / amies , il y a de cela une trentaine d ' années ... le bon sens n ' a pas le besoin impérieux d ' être prouvé .

Comme un homme médecin et une femme médecin peuvent être compétents , sans avoir une bonne culture générale , comme beaucoup de jeunes gens dans nos années 2000 ...

Alors qu ' un ou une quidam , sans aucune spécialité et sans emploi , peuvent avoir une grande culture générale , et même une connaissance spécialisée , si il ou elle passe ses journées à lire des ouvrages scientifiques , philosophiques , littéraires , etc ...

Le travail aliéné , quoi qu ' il en soit , est là pour empêcher , justement ,que l ' on est du temps , soit pour s ' instruire , soit pour s ' informer .

Et l ' on pourrait imaginer la scène suivante , un ou une cancérologue demandant à leur client chômeur ou à leur cliente chômeuse de les renseigner sur la pensée philosophique et politique ... voire plus ! Ne nous en déplaise , ce n ' est pas la blouse blanche qui fait le savant .


" L ' urbanisme est cette prise de possession de l ' environnement naturel et humain par le capitalisme qui , se développant logiquement en domination absolue , peut et doit maintenant refaire la totalité de l ' espace comme son propre décor . "


G.E. Debord , 1931 - 1994 , ( La société du spectacle , 1967 )


Pour ma part , j ' ai vu de ces " grands esprits ", sans un sou , sans aucun métier , toujours fourré dans des bibliothèques , à dévorer des livres , et joyeux par la passion de la connaissance , uniquement .

J ' ai été l ' un de ceux et celles là , à une époque de ma vie quand ma soeur me disait avide de savoir ... il vaut mieux être avide de " savoir " qu ' avide de pouvoir ... mais parfois le savoir devient du pouvoir , le savoir du pouvoir ...

Voilà , les vrais étudiants , les vraies étudiantes , des étudiants et étudiantes à vie .

Ces étudiants et étudiantes là , sont sans avenir , et sans ambition , ils / elles sont détestés par les " étudiants / étudiantes " à gages des universités et facultés aux mains des diverses bourgeoisies .

Nous sommes des opposés / opposées irréconciliables . Nous pourrions étudier sur le trottoir , au bord de la mer , en faisant l ' amour , en rigolant , et vous les étudiants assermentés et les étudiantes assermentées , vous avez besoin d ' une université ou faculté ... vous avez le besoin de l ' autorité !

Une triste époque où la moindre banalité de base peut prendre le manteau de la subversion ... j ' en apporte la preuve , puisque je suis souvent censuré sur certains sites français des Indymedia et autres ...

Heureusement , j ' ai mon Bruxelles , l' Amérique du Sud et du Nord , et de rares autres en poésie ... et aussi mes bêtes noires ... etc ... mais tout peut très vite changer !

Mon écriture n ' est pas dans le séparé , ou le moins possible , et cela peut déconcerter ! En réalité c ' est le séparé de la multiplicité qui est la multiplicité du séparé comme tout ce qui se manifeste dans notre société du séparé .

Sinon , kakapok dans le kakak , gribouk , ce que je dis en langage pour chats , et autres krapahuks , en traduction humaine , il faut faire pipi ou caca dans la litière ... et tous les animaux de compagnie sont des substituts affectifs qui calment les névroses de leurs propriétaires , mais au moins ces animaux - là ne sont pas tués pour être mangés !

Les rapports relationnels entre les gens sont fatigants , car nous voulons tous et toutes imposer consciemment ou inconsciemment notre dominance ...et c ' est d 'ailleurs pour cela , que feu Henri Laborit ( 1914 - 1995 ) , le biologiste des comportements écrivit le plus célèbre de ses livres , le fameux " Eloge de la fuite . "

Voilà pourquoi , il est illusoire de penser qu ' un front de gauche , ou un front de droite , qui sont toujours au service du capitalisme , puissent vraiment renforcer tant la gauche que la droite , c'est une seule et même chose !


" Nous nous considérons comme honorés par le fait que le terme ( péjoratif ) , de " situ " ... , non seulement a servi à désigner les plus extrémistes participants du mouvement des occupations mais encore comportait certaines connotations évoquant le vandale , le voleur , le voyou ."


Internationale Situationniste ( numéro 12 , Septembre 1969 )


Des fronts censés regrouper des forces politiques proches mais néanmoins divisées , ne pourront qu ' affaiblir l ' idéologie dont ce réclame ces fronts , car chaque groupe politique de ces fronts de gauche ou de droite , va espérer en tirer les marrons du feu ... au profit de son propre groupe politique , de façon à le renforcer , bien sûr !

Il s ' agit avant tout d ' un marché de l ' hypocrisie où se sont toujours les dominants / dominantes qui finissent par s ' y retrouver ...des dominants / dominantes parfaitement inconscients / inconscientes de l ' être ... quoique pas toujours .

Les fronts de gauche ou de droite , sont toujours des fronts de droite , car aucune gauche sérieuse n ' accepterait de se commettre avec n ' importe qui .

Et puis nous savons qu ' il n ' y a pas de gauche en France , pas plus qu ' ailleurs dans le monde , il ne s ' agit que de la droite sociale . Mais , chut ! il ne faut pas désespérer la classe ouvrière ...

Car dans la société spectaculaire marchande techno - industrielle , vraie gauche rime avec coup d ' Etat militaire .

A l ' origine de la constitution des fronts de gauche et des fronts de droite , il y a toujours des dominants et des dominantes .

Dénoncez les comme tels / telles , et vous verrez que cela ira déjà mieux ...

Rien de désespérant , dans cette simple constatation , mais cela ne peut - être autrement , au vu de la présente engrammation socioculturelle .

C ' est étudié pour comme l ' aurait dit feu Fernand Raynaud ( 1926 - 1973 ) , l ' humoriste .

Et pourquoi vouloir faire quelque chose de sa " culture " de sa force physique , de son savoir faire , de ses connaissances ?

Dans une société autoritaire , il le faut bien , me répondrez - vous ! car rien n ' y est gratuit . et tout y a un coût ... tout s ' y paye cash .


" Le terrorisme gauchiste et le terrorisme étatique sont les deux mâchoires du même piège à cons . "


Jean - Patrick Manchette ( 1942 - 1995 )


Je suis une marchandise , tu es une marchandise , il est une marchandise , vous êtes une marchandise , nous sommes des marchandises , ils / elles sont des marchandises .

Nous nous utilisons donc les uns et les unes les autres , et nous appelons cela avoir des échanges relationnels .

Et moi , et nous , nous appelons ceci de la prostitution généralisée . Nous nous prostituons dans la vie de tous les jours , car nous devons manger , boire , nous vêtir , travailler , parfois faire l ' amour , et pour pouvoir faire tout cela , il faut se vendre , savoir vendre sa viande , bref ... se prostituer .

Mais nous sommes des artificieux et artificieuses , et nous avons mis uniquement la prostitution dans les rapports d ' argent pour pouvoir copuler ... tant nous sommes habiles dans la flagornerie et le patelinage .

Et tout ce que nous faisons , n ' importe quoi , entretient la marchandisation du monde .

En vérité , nous avons le besoin d ' avouer , tous et toutes , voir les travaux à ce sujet , de feu le psychanalyste , Théodor Reik ( 1888 - 1969 ) , l ' un des premiers analystes non - médecin .

De nos jours , tout le monde va à la confession laïque , la confession politique , la confession philosophique , la confession religieuse .

Tout le monde veut se vider du trop plein que l ' on a en soi ... et une fois délesté de ce que l ' on ressent comme un poids , l ' on se sent plus léger ... ce sont des valises défaites qui seront ainsi portées par d ' autres .

Il y a des gens qui ont des mémoires phénoménales , à force de travail et de technique , et qui utilisent ces mémoires pour s ' élever dans des hiérarchies sociales ou politiques , ou pour gagner de l ' argent à des jeux de radio ou de télévision .

La société spectaculaire marchande techno - industrielle est surtout une grande ère de scoptophilie ou scopophilie ( voyeurisme ) .


" La peinture , c ' est marcher , courir , boire , manger , dormir , et faire ses besoins . "


Arthur Cravan ( 1887 - 1918 ? ) poète , boxeur , déserteur de dix - sept nations , père
du dadaïsme


Et cette scopophilie s ' affiche absolument partout . Autrefois , il fallait payer pour assouvir ce besoin scopophilique , comme le fit souvent feu Louis - Ferdinand Céline ( 1894 - 1961 ) , médecin des pauvres et écrivain tant décrié ...

Les maisons closes étaient aussi parfaitement spécialisées à cet effet .

Et la télévision est une sorte de nouvelle version de la maison close , comme peut l ' être aussi l ' ordinateur artilectique ...

Mais il y a tellement d ' intermédiaires , que l ' on ne sait plus qui est le hareng , et qui est la tenancière ... L ' on sait seulement qui est le client ou la cliente .

Le lumpen - prolétariat qui n ' est finalement qu ' un prolétariat précarisé a été bien mis en évidence dans le film italien " Rocco et ses frères " de feu Luchino Visconti ( 1906 - 1976 ) , en 1960 , avec Alain Delon ( Rocco Parondi ) , dans l ' un de ses meilleurs rôles , sinon le meilleur ...

Ce sous - prolétariat italien des années 1950 qui ressemble étrangement au sous - prolétariat des cités françaises des années 2000 , avec le " Toutes des putains , sauf ma mère " ...

Un prolétariat si précaire qu ' il n ' a aucune conscience de classe , est complètement machiste , et même trop ignorant pour être vraiment fasciste . Un prolétariat miséreux , sans aucune culture générale , et complètement emboucané par la religion . Il y a des exceptions , mais elles sont rares ...

La différence entre l ' intégriste catholique et l ' intégriste musulman est infime , voire inexistante . Ils font partie de la grande famille de la réaction . Ce sont des réactionnaires qui refusent souvent l ' appellation de fascistes , car ils / elles pensent à tort que la religion n ' est pas fasciste .

Bien au contraire , toutes les religions sont toujours machistes et du côté du plus fort , et donc toujours ou le plus souvent , avec les fascistes , avec les franquistes , avec les nazis , etc ... Là où se trouve le pognon , se trouve la religion !


" Un peu partout des officiers F.T.P. , et aussi des anciens d ' Espagne , mais eux tout à fait orthodoxes . Pedro , s ' il était en quart à leur endroit ! il m ' avait en lousdoc affranchi ... qu ' il fallait se la donner à mort ... q u ' un beau matin on pouvait se retrouver étiquetés hitléro - trotskistes ... anarcho - réactionnaires ... au fond d ' une cave et salut ma mère ! douze balles ou bien " oune seule dans la nouque " par économie !"


Alphonse Boudard ( 1925 - 2000 ) " Le corbillard de Jules " Ed : Le livre de poche .


Mais l ' on aura tendance à être plus compréhensif envers un réactionnaire noir ou un réactionnaire arabe , qu ' envers un fasciste bon français , bien de chez nous ...

N ' est - ce pas ?

Si nous recherchons tant l ' acte sexuel , c ' est que c ' est la seule possibilité que nous avons à notre disposition , pour pendant un court instant , avoir cette impression de faire partie d ' un tout , d ' être englobé par quelque chose de plus grand que soi ...

C ' est ce que l ' on appelle avoir un orgasme . Les grands mystiques eux , les grandes mystiques elles , n ' ont pas le besoin de s ' accoupler pour avoir cette impression là ...

Mais pour la majorité d ' entre nous , des mâles , il s ' agit seulement de vider ses gonades , et l ' astrophysique n ' a pas cours dans des orgasmes purement gonadique ...c ' est seulement une sexualité de reproduction ou hygiénique comme l ' on dit .

Mais c ' est quasiment tout le monde , en fait . Avec la " vie " que l ' on nous fait mener , de plus en plus impossible , il est bien difficile d ' avoir du temps sexuel pour la recherche d ' orgasmes étoilés ...

Il est plus simple de devenir astronome amateur , qu ' orgasmonaute amateur . Et j ' ai été , il y a fort longtemps , astronome amateur , et un peu aussi orgasmonaute amateur ...

Il est plus facile de trouver un télescope de bonne qualité , avec un peu d ' argent , que de trouver une camarade amoureuse vraiment compétente en orgasmonologie ...

Et plus cela ira , et plus nous aurons des orgasmes à blanc , des orgasmes sans la moindre étoile ...

Comme nous ne savons plus rire , nous ne savons plus orgasmer ! et croyez - m ' en , c ' est on ne peut plus politique .

Rien n ' est plus politique que le sexe , car c ' est le sexe de la politique .

Là où règne la marchandise règne l ' orgasme à blanc . La société spectaculaire marchande techno - industrielle est l ' orgasme à blanc . Seule une civilisation de gratuité et de lenteur , peut réellement orgasmer étoilé et donc holiste .

La misère sexuelle et affective est la marque de la société spectaculaire marchande techno - industrielle , et c ' est bien pour cela qu ' elle en parle si peu ...

Et c ' est pour cette raison scotomisante qu ' existe toute la sexualité marchandisée . Pour justement faire oublier cette misère affective et sexuelle ...

Sans compter tous ceux et toutes celles qui n ' ont aucune vie affective et sexuelle , étant sans compagnons , compagnes , amants , amantes ... et même si l ' onanisme peut - être une résolution orgastique de secours .


" Quoi que nous puissions devenir individuellement , le nouveau mouvement révolutionnaire ne se fera pas sans tenir compte de ce que nous avons recherché ensemble , et qui peut s ' exprimer comme le passage de la vieille théorie de la révolution permanente restreinte à une théorie de la révolution permanente généralisée . "


Internationale Situationniste ( numéro 6 , Août 1961 )


Patrice Faubert ( 2010 ) pouète , peuète , puète , paraphysicien ( http://patrice.faubert.over-blog.com/ ) Pat dit l'invité sur " hiway.fr "


"Prince, examine it properly, to grant us all.
When was me, but that zero does Pace,
Small child, I 'ay Oy recorder:
It is common point of treasure to live at ease. "


Maistre Françoys Villon (1431 - disappeared in 1463) jargon of the time.


Thus, we could disguise a man these days, homo sapiens neanderthalensis, do walk on a chic avenue of Paris, and as one could be expected there, it went quite unnoticed .. . like what the habit is good monk!

And ladies and gentlemen racist and xenophobic also know that we still have some Neanderthal genes in the blood, everyone except ... African and African American creationists and white South African nationalists will be green with rage. .. how so? but it's a shame, it's the world upside down what you sing us there ...

In fact, all this was already clear for a long time for many people who s' interest in paleoanthropology, and I remember discussions in this direction, with friends / girlfriends, there is this a thirty years ... common sense do not have the urge to be proven.

As a doctor and a female doctor man may be competent, without having a good general knowledge, like many young people in our 2000s ...

So that one or a chap without any specialty and unemployed can have a great general knowledge, specialized knowledge, and even if he or she spends her days reading the scientific literature, philosophy, literature, etc ...

Alienated labor, whatever that it may be, is there to prevent precisely that one is time, s either educate or to obtain information.

And one could imagine the following scene, a cancer specialist or asking their customers to their unemployed or unemployed client to inform them of philosophical and political thought ... or more! Our regret, it is not the white coat that makes the scientist.


"Urban planning is taking possession of the natural and human environment by capitalism which, developing logically absolute domination, can and must now remake the totality of space as its own decor."


GE Debord, 1931 - 1994 (The Society of the Spectacle, 1967)


For my part, I have seen these "great spirits", penniless, with no job, always hanging in libraries, devouring books and happy by the passion of knowledge only.

I 've been one of those there at a time in my life when my sister told me eager to know ... you better be hungry "know" that power hungry ... but sometimes knowledge becomes power, knowledge power ...

That's the real students, real students, of students for life.

These students there are no future, and without ambition, they were hated by the "student / students" hired universities and faculties in the hands of various bourgeoisies.

We are opposite / opposite irreconcilable. We could study on the sidewalk at the edge of the sea, making love, laughing, and you sworn sworn students and students, you need a university or faculty ... you have the need of authority!

A sad when any basic banality can take the mantle of subversion ... I 'proves this, since I am often censored on some French Indymedia sites and other ...

Fortunately, I have my Brussels South and North America, and other rare poetry ... and my pet peeves ... etc ... but everything can change very quickly!

My writing is not in the separate or as little as possible, and this can be disconcerting! In reality that is separate from the multiplicity which is separated from the multiplicity as all that is manifested in our separate from society.

Otherwise kakapok in Kakak, gribouk, as I say in language for cats, and other krapahuks in human translation, you have to pee or poop in the litter ... and all the pets are emotional substitutes that calm neuroses of their owners, but at least these animals - there are not killed to be eaten!

Relational relationships between people are tiring because we want everyone consciously or unconsciously impose our dominance ... and it's for that matter for that, as late Henri Laborit (1914 - 1995), the biologist wrote the behavior most famous of his books, the famous "Praise of the leak."

Therefore, it is unrealistic to think that a left front or right front, who are still in the service of capitalism, can truly enhance both the left and the right, is one and the same!


"We consider ourselves honored by the fact that the term (pejorative), the" site "... not only served to designate the most extremist participants of the occupations movement but had certain connotations evoking the vandal, the thief, the thug. "


Situationist International (number 12, September 1969)


Supposed edges close together yet divided political forces, that can only weaken the ideology which claims that these fronts, as each political group of these fronts left or right, will hope to pull the chestnuts out of the fire ... in favor of his own political group, in order to strengthen it, of course!

It is a question primarily of a market of hypocrisy which are still the dominant / dominant that eventually s will 'find there ... the dominant / dominant blissfully unaware / unconscious of being ... but not always .

Fronts left or right edges are always right because no serious left n 'would agree to commit n' anyone.

And we know that there 's no left in France, any more than elsewhere, there is a question as social right. But hush! do not despair the working class ...

Because in the spectacular market society techno - industrial, real rhymes with left military coup d 'state.

Originally the constitution of fronts left and right fronts, there is always dominant and dominant.

Report as such / such and you will see that things will go better already ...

Nothing is hopeless in this simple statement, but it can not - be otherwise, given the present socio-cultural engrammation.

It is designed to be the fire would have said Fernand Raynaud (1926 - 1973), comedian.

And why would we want to do something of his "culture" of his physical strength, his knowledge, his knowledge?

In an authoritarian society, it must be so, answer me - you! because nothing n 'is free. and everything has a cost ... all s' to pay cash.


"The leftist terrorism and state terrorism are the two jaws of the same con job."


Jean - Patrick Cuff (1942 - 1995)


I am a commodity, you are a commodity, it is a commodity, you are a commodity, we are the goods, they are commodities.

We therefore use both of them to each other and call it having relational exchanges.

And me, and we'll call this the widespread prostitution. We prostituons us in the life of every day, because we have to eat, drink, clothe us, work, sometimes making love, and be able to do all this, you have to sell, ie sell his meat, brief ... prostituting themselves.

But we are artful and artful, and we have only prostitution in the reports of money to copulate ... so we are adept in sycophancy and flattery.

And everything we do, does anything, maintains the commodification of the world.

In truth, we need to confess, everyone, see the work on it, of the late psychoanalyst Theodor Reik (1888 - 1969), one of the first analysts non - doctor.

Nowadays, everyone is going to secular confession, political confession, confession philosophical, religious denomination.

Everyone wants to drain the overflow that was in itself ... and once relieved of what one feels like a weight, the lighter you feel ... they are defeats suitcases will thus be carried by others.

There are people who have phenomenal memories, through hard work and technique, and using those memories to s raise in social and political hierarchies, or to earn money to radio or television sets .

The dramatic market techno - industrial society is above all a great era of scopophilia or scopophilia (voyeurism).


"Painting, it's walking, running, drinking, eating, sleeping, and do his business."


Arthur Craven (1887 - 1918?) Poet, boxer, a deserter from seventeen nations, father
Dada


And that s scopophilia poster everywhere. In the past, you had to pay to satisfy this need scopophilique, as often fired Louis - Ferdinand Céline (1894 - 1961), doctor of the poor and writer much maligned ...

Brothels were as perfectly specialized for this purpose.

And television is a kind of new version of the brothel, as can the be the computer artilectique ...

But there are so many intermediaries, that one does not know who is the herring, which is the madam ... The we only know who the customer or client.

The lumpen - proletariat does finally that a precarious proletariat has been well demonstrated in the Italian film "Rocco and His Brothers" fire Luchino Visconti (1906 - 1976) in 1960 with Alain Delon (Rocco Parondi) in one of his best roles, if not the best ...

This sub - Italian proletariat 1950s that resembles the sub - proletariat of the French cities of the 2000s, with the "All whores except my mother" ...

A proletariat so precarious that it does no class consciousness is completely sexist and even too ignorant to be truly fascist. A miserable proletariat without general knowledge, and completely emboucané by religion. There are exceptions, but they are rare ...

The difference between the Catholic fundamentalist and Muslim fundamentalist is minimal or nonexistent. They are part of the great family of the reaction. They are reactionaries who often refuse the designation fascists because they mistakenly think that religion is not a fascist.

On the contrary, all religions are still macho and the side of the strongest, and therefore always or usually with the fascists, with Franco, with the Nazis, etc ... where the loot is, is religion!


"Everywhere FTP officers, and also old from Spain, but they quite orthodox. Pedro, if it was their fourth place! It m 'had freed lousdoc ... that it was necessary to give it to death ... that one morning you could end up labeled Hitlero - Trotskyites ... anarcho - ... reactionary to the bottom of! a cellar and hi my mother dozen bullets or "single oune in nouque "by economy!"


Alphonse Boudard (1925 - 2000) "The hearse Jules" Ed: The paperback.


But the one will tend to be more understanding towards a reactionary black or an Arab reactionary that to a fascist good French, homegrown ...

Is not it?

If we are looking for as the sexual act, that is that it's the only possibility we have at our disposal to briefly, to have that feeling of being part of a whole, to be encompassed by something bigger than you ...

This is what is called having an orgasm. The great mystics them, the great mystics themselves, do not have the need for s' mate to have this impression there ...

But for most of us, male, it is a question only to empty his gonads and Astrophysics has not being in purely gonadal orgasms ... it's only a reproduction or hygiene of sexuality as one says.

But it's almost everyone, in fact. With the "life" that we carry us, more and more impossible, it is difficult to have sex time looking for starred orgasms ...

It is easier to become amateur astronomer that amateur orgasmonaute. And I have been there a long time, amateur astronomer, and a little too orgasmonaute amateur ...

It is easier to find a good quality telescope, with a little money, only to find a truly competent in love Comrade orgasmonologie ...

And it will go, and we'll have white orgasms, orgasms without any star ...

As we no longer laugh, we do not know orgasmer! and believe - 'm, that is we can not politics.

Nothing is more political than sex, because this is the sex of the policy.

Where there is merchandise reign the blank orgasm. The spectacular commodity society techno - Industrial is the blank orgasm. Only a civilization free and slowness, can actually starred orgasmer and therefore holistic.

Sexual and emotional misery is the mark of the spectacular market society techno - industrial, and this is exactly why that it speaks so little ...

And it is for this reason scotomisante that exists throughout the commodified sexuality. To do just forget the emotional and sexual misery ...

Besides all those and all those which do not have emotional and sexual life, being without companions, companions, lovers, sweethearts ... even if masturbation can - be orgasmic relief resolution.


"Whatever we can become individually, the new revolutionary movement will not happen regardless of what we all wanted, and who can s express as the transition from the old theory of permanent revolution to a theory of generalized permanent revolution. "


Situationist International (number 6, August 1961)


Patrice Faubert (2010) pouète, peuète, puète, paraphysicien (http://patrice.faubert.over-blog.com/) Pat told the guest on "hiway.fr"

This work is in the public domain
Add a quick comment
Title
Your name Your email

Comment

Text Format
Anti-spam Enter the following number into the box:
To add more detailed comments, or to upload files, see the full comment form.