US Indymedia Global Indymedia Publish About us
Printed from Boston IMC : http://boston.indymedia.org/
Boston.Indymedia
IVAW Winter Soldier

Winter Soldier
Testimonies
Brad Presente

Other Local News

Spare Change News
Open Media Boston
Somerville Voices
Cradle of Liberty
The Sword and Shield

Local Radio Shows

WMBR 88.1 FM
What's Left
WEDS at 8:00 pm
Local Edition
FRI (alt) at 5:30 pm

WMFO 91.5 FM
Socialist Alternative
SUN 11:00 am

WZBC 90.3 FM
Sounds of Dissent
SAT at 11:00 am
Truth and Justice Radio
SUN at 6:00 am

Create account Log in
Comment on this article | View comments | Email this article | Printer-friendly version
News :: Globalization
La société future, la société sans relation
08 Nov 2019
Tout est à repenser...
" Nous faisons la guerre et la révolution en même temps . Ce n ' est pas seulement à Barcelone que l ' on prend des mesures révolutionnaires , mais partout jusqu ' au front . Chaque village que nous conquérons commence à adopter une ligne de conduite révolutionnaire . "


Durruti dans le labyrinthe ( Miguel Amoros ) " Editions de l ' Encyclopédie des Nuisances , 2007 "


L ' aboutissement de la société spectaculaire marchande techno - industrielle semble se révéler au Japon où la plupart des couples sont des couples sexless , à savoir des couples sans la moindre relation sexuelle .
Et les gens qui sont au Japon , n ' ont d ' ailleurs plus aussi , aucune relation humaine .
Même la prostitution n ' est plus de la prostitution sexuelle , mais il s ' agit plutôt d ' une prostitution relationnelle .
L ' on va payer des femmes qui sont là uniquement pour vous écouter , avec éventuellement quelques chastes caresses ou attouchements .

La relation artificielle est déjà tarifée dans ce pays . Et l ' on peut aussi , dès à présent , y acheter des robots sexuels . Robots sexuels qui sont des femmes artificielles prêtes à assouvir tous les fantasmes érotiques de leurs propriétaires . Bientôt , ces robots sexuels pourront parler et dire à leurs possesseurs , les choses qu ' ils veulent entendre .
Le seul avantage , si l ' on peut dire , est que cette vie artificielle , n ' aura plus d ' enfants .
Et ce que l ' on pourrait prendre à tort , pour un aboutissement , n ' est en fait que le vrai début de la société spectaculaire marchande techno - industrielle .

Le Japon , est en fait , en avance d ' un coup , voire de plusieurs , sur l ' échiquier du capitalisme moderne . Dans vingt ans , et même plus , la plupart des pays , en seront là où le Japon se trouvait en 2011 . En ce début 2017, tout ne fait que se confirmer !

Le Japon remplacera les animaux domestiques par des robots domestiques .
Robots sexuels femmes pour les hommes , robots sexuels hommes pour les femmes .
Bien sûr , seuls les gens fortunés pourront s ' offrir ces divers robots sexuels ou robots domestiques. En 2017, la conversation est morte, et même dans les manifestations, les gens se regardent avec méfiance ou se regardent mal ! le fascisme multiple est dans toutes les têtes ! donc, les robots au moins, qui sont et seront programmés pour " converser ", auront la faveur des gens qui sont eux-mêmes robotisés !

Mais , il y aura aussi des robots sexuels pour toutes les bourses . Petit à petit , le monde va se japoniser . L ' artilect prendra toutes les apparences , toutes les formes . La relation humaine deviendra obsolète . Les rapports sexuels non artificiels seront rares . Comme le monde des petites annonces de rencontres, avec toute une prostitution, avec toute une acculturation, et donc une fascisation, en 2017, cela n'est plus que cela !


" Car l ' homme ne reste humain qu ' en ménageant dans sa vie une large place à la simplicité , alors que la plupart des inventions modernes - notamment le cinéma , la radio et l ' avion - tendent à affaiblir sa conscience , à émousser sa curiosité et , de manière générale , à le faire régresser vers l ' animalité . "


George Orwell ( 1903 - 1950 ) " Essais , articles , lettres " volume 4 ( 1945 - 1950 ) Editions de l ' Encyclopédie des Nuisances , 2001 .


L ' industrie de la masturbation , et de la solitude , déjà très structurée au Japon , va se répandre , très progressivement sur l ' ensemble de la planète Terre .
Chacun sera complètement indifférent envers chacun .
Ou alors, voulant vendre sa soupe propagandiste, du fascisme brun au fascisme rouge.


" Homme d'Etat, salaud et imbécile. " Sur Léon Trotsky


( Insulté par l'ex-IS, Internationale Situationniste )


Chacune sera complètement indifférente envers chacune .
Tout sera fait , réalisé , étudié pour des plaisirs solitaires et donc pour des personnes seules .
C ' est déjà un peu le cas , un peu partout , en 2011 , et en 2017, et pas seulement au Japon .
Le Japon étant le miroir de cette société en devenir . Mais encore une fois , cela n ' est qu ' un début . Par exemple , aux Etats Unis d ' Amérique , si quelqu ' un tombe par terre dans la rue , personne ne lui viendra en aide . Pas étonnant si en 2017, le dictateur Trump a pris le pouvoir !
En effet , l ' on risque de gros ennuis , à vouloir simplement porter secours à une personne en difficulté , aux Etats Unis d ' Amérique . En effet , cette personne pourrait vous attaquer en justice , alors que vous auriez tout bonnement voulu l ' aider ...

Et cela n ' est pas une divagation de ma part , vous pouvez le croire .
Donc , la relation humaine commence à disparaître , et bientôt elle n ' existera plus du tout .
Et même au Japon , cela n ' est qu ' un début , c ' est la tendance manifeste de la société spectaculaire marchande techno - industrielle .
Qui est en pleine réalisation , là où le terrain y était le plus favorable .

Cette mauvaise herbe est maintenant partout , et aucun herbicide ne peut plus s ' y opposer .
Car nous sommes tous et toutes cette mauvaise herbe .
Et ce ne sont pas nos idéologies surannées qui pourront y changer quoi que ce soit .
Car toutes les idéologies participent de cette mauvaise herbe , au même titre que les religions et les croyances . De même toutes les militances entretiennent cette mauvaise herbe .
Voilà pourquoi , elle repousse toujours , voilà pourquoi l ' on ne peut s ' en débarrasser .
Tout participe de la société de la relation morte .


" Allo l ' amour ?
Tonalité
Allo l ' amour ?
Silence blanc ...
( Voix d ' ordinateur ) ... L ' amour est absent . Au top sonore veuillez laisser un message
ainsi que votre numéro de téléphone . A son retour l ' amour prendra contact avec vous .
Bonjour l ' amour ! C ' est kérosène à l ' appareil ... As - tu reçu mon curriculum Vitae
ainsi que ma carte de confiance ... ? "


André Zurowski , poète d'Auvergne, d ' origine polonaise , né en 1960


Une relation intéressée , une relation d ' argent , une relation lucrative , sont des relations mortes . Elles sont tout sauf vivantes . La société du futur est une société sans la moindre relation . Sans la relation affective , sans la relation amicale , sans la relation sexuelle , sans la relation culturelle . Il y aura des centres ludiques de masturbation , et des centres ludiques pour la relation , des centres payants , sans la moindre relation authentique .
Il n ' est pas impossible que la famille qui usine encore un peu de la relation , finisse par s ' évaporer aussi , au fil des décennies de la propagation de l ' artilect . Voilà pourquoi le Japon est présentement le laboratoire des savants qui molécularisent et artilectisent la société spectaculaire marchande techno - industrielle .

Personne n ' aura plus besoin de personne . Les femmes n ' auront plus aucun besoin des hommes . Les hommes n ' auront plus aucun besoin des femmes . Et déjà les femmes n ' ont plus l ' usage des hommes pour pouvoir enfanter .
Elles n ' ont besoin que du sperme des hommes , c ' est tout . Et nous nous adaptons , petit à petit , à toutes sortes de monstruosités . Dans les grandes villes et mégapoles , le bruit est à la limite du supportable , avec le bruit de la circulation des voitures , des bus , des conversations mortes , du métropolitain , des tramways , etc ... Et cependant nous supportons l ' insupportable , comme la télévision dans les restaurants .

De même , tous les régimes politiques sont insupportables , et malgré tout , nous les supportons . Les nouvelles signalisations du capitalisme moderne sont indéchiffrables , il y a des robots partout , des machines sans âme , partout ... Il n ' y a qu ' à voir dans le métropolitain parisien ( le serpent à roulettes ) , où l ' on se perd , où l ' on se retrouve vite coincé par une machine défectueuse , où l ' on se sent surveillé , où le bruit est une torture gestapiste , tout ceci étant parfaitement insupportable , et néanmoins nous le supportons .
Au fond , nous supportons absolument tout .


" An deux du calendrier cosmique "
Premier janvier : 0 heure 01 seconde
( L ' humanité s ' installe dans l ' ensemble du système solaire : plus 500 ans )
Deux janvier :
( L ' humanité a rendu visite à tous les systèmes planétaires de la galaxie : plus 50
millions d ' années .
Premier avril : Le soleil devient une géante rouge . La Terre disparaît . Fin
du système solaire : plus de cinq milliards d ' années . "


Le temps cosmique comparé au temps psychologique
Nous sommes de braves bêtes , totalement soumises . Et à qui se plaindre ?
Tout étant partout et nulle part . Nulle part et partout . Voilà le secret si évident qu ' il en devient caché , de la société spectaculaire marchande techno - industrielle .

Tout est partout et tout est nulle part .
Veuillez adresser vos doléances à partout et nulle part . Veuillez adresser vos récriminations à partout et nulle part . Et comme je suis le seul à oser dire ce que je dis , je suis détesté par les gauchistes , par les staliniens , par les fascistes , par les capitalistes , par les anarchistes encartés . Et c ' est normal , car je pense que l ' on ne pourra plus faire une révolution digne de ce nom avec les éternels manichéismes , gauche , droite , bien , mal , qui ne sont en vérité qu ' une seule et même chose , un même mouvement .

Ce ne sont pas les boutiques politiques et leurs commerçants et commerçantes qui feront une révolution holiste , mais ceux et celles qui sont en dehors de toutes les boutiques politiques .
Et les boutiques politiques sont de tous les genres , anarchistes , gauchistes , situationnistes , fascistes , libéralistes , capitalistes , staliniennes , tout ce que vous voudrez , en fait .

Il faut être en dehors de toute boutique politique , en dehors de toute idéologie politique . Sinon , rien ne changera jamais . Et c ' est aussi pour cela , que rien n ' a jamais changé .
Des petites améliorations , de temps en temps , mais sans plus .
Un peu de pommade en attendant des coups de fouet supplémentaires . Et si vous ne vous censurez pas , l ' on se chargera de le faire pour vous . Je dois à ce propos , rendre hommage à Indymedia Bruxelles qui à toujours accepté mes articles , mais avec des commentaires inutiles , qui ne font qu ' appauvrir les articles en général .
De toutes façons , les commentaires , c ' est une forme habile de censure !

Mais les fascistes rouges et bruns sont pour la censure, la leur !
Je le maintiens . Si l ' on a quelque chose à dire , l ' on écrit un article , et puis c ' est tout .
Tout commentaire d ' article est une pollution .


" Il est trop tôt pour écrire l ' histoire de l ' insurrection qui a commencé au printemps 2001 en Algérie , mais il n ' est pas trop tard pour la défendre ; c ' est à dire pour s ' attaquer à l ' épaisse indifférence , bouffie d ' inconscience historique , dont elle est en France l ' objet . "


Jaime Semprun ( 1947 - 2010 ) " Apologie pour l ' insurrection algérienne " Editions de l ' Encyclopédie des Nuisances " , 2001 .


Encore une fois , je démontre , et ce en quelques lignes , ce qu ' est la séparation , et ce que n ' est pas la séparation .

Ce que j ' écris ne devrait déranger personne , et devrait être assez banal . C ' est du banal peu banal , que pourrait naître une nouvelle conception de la révolution holiste .
Tout est à commencer . Il n ' y a jamais eu de début . C ' est une supercherie . La société spectaculaire marchande techno - industrielle le sait , et ainsi , puisqu ' elle est seule à le savoir , et surtout à l ' avoir compris , elle peut se nourrir de toutes ses bourgeoisies . ( Lire mon anarticle " Précis des 64 bourgeoisies ou Précis du négatif ) Toutes les bourgeoisies se valent pour la société spectaculaire marchande techno - industrielle .
L ' on pourrait dire que la bourgeoisie gauchiste est en avance d ' une bourgeoisie . L ' on pourrait dire que la bourgeoisie fasciste est en retard d ' une bourgeoisie . A ce propos , mes anarticles ne sont plus tolérés en France que sur les Indymedia Bruxelles et Indymedia Suisse, en 2017.

Feu le poète chanteur Léo Ferré ( 1916 - 1993 ) que j ' aimais beaucoup , malgré son faisage , chantait jadis le fameux " Il n ' y a plus rien " , et bien moi , je prétends qu ' il n ' y a jamais rien eu . Il faut tout revoir . Il faut tout repenser . Il y a toujours eu sur notre planète , la guerre. Et donc , pas la moindre relation .
La guerre étant le contraire de la relation . La relation étant le contraire de la guerre .
Voilà pourquoi , je suis victime de la calomnie stalinienne , souvent de la censure gauchiste et " anarchiste " , et j ' ai même vu dans le métropolitain parisien , un imitateur / plagiaire de l ' invité , ( Pat dit L' invité sur le site de mon cousin cinéaste GLK , Gilles Le Kvern , hiway.fr ) , imitateur si suffisant , si prétentieux , que j ' ai feint de l ' ignorer

Calomniez , calomniez , censurez , censurez , déformez , déformez , imitez , imitez , il en restera toujours quelque chose ! une tétralogie tout à fait logique , somme toute .
Et pourtant , je suis si quelconque , que je passe inaperçu .


" Les civilisations selon Nikolaï Kardashev ( né en 1932 ) , un radioastronome russe , ou l ' échelle de Kardashev , proposée en 1964 ."


Terre : Type : 0 , 7 ( Ne maîtrise pas l ' énergie totale de sa planète )
Type : 1 : MEP 10 puissance 16 W ( Maîtrise l ' énergie totale da sa planète )
Type : 2 : MESL 10 puissance 26 W ( Maîtrise l ' énergie de son système local )
Type : 3 : ME Gal 10 puissance 36 W ( Maîtrise l ' énergie de sa galaxie )
Type : 4 : ME Uni ? ( Maîtrise de l ' énergie de l ' Univers )


Nikolaï Kardashev ( 1964 ) , radioastronome russe


Cela n ' est pas moi qui risque de devenir une référence intellectuelle , et cela me convient tout à fait . Nous sommes des prétentieux et prétentieuses , nous les humains .
Moi , toi , lui , eux / elles . Car , nous avons la prétention d ' être des humains .
Tout le monde s ' évite , personne ne se cause , ou si peu . Mais à part cela , nous sommes des humains . Justement parce que nous sommes des inhumains , peut - être ...
Ainsi donc , beaucoup de gauchistes s ' enthousiasment pour les récents évènements de Tunisie . Des sociaux - démocrates aussi d ' ailleurs .
Des sociaux - démocrates qui sont l ' aile gauche du fascisme libéral . L ' extrême gauche étant l ' extrême gauche du fascisme libéral .

Je comprends ce qui peut - être révoltant dans tout ce que je dis , et ce pour tout le monde , y compris moi - même .
La vérité est toujours révoltante .

Par exemple , si quelqu ' un de connu dit quelque chose , nous le reprenons à notre compte , mais si c ' est un copain , un pauvre rien , donc , nous ne reprendrons pas ce qu ' il a dit à notre compte .
Cela n ' est pas une personnalité du spectacle , donc ce qu ' il dit est considéré comme sans valeur . Et nous allons protester contre cette affirmation ... comment ? nous sommes vraiment de mauvaise foi ! ( moi , toi , lui , eux / elles )

Oui , nous sommes le monde . Oui , nous sommes les injustices du monde . Oui , nous sommes les crimes du monde . Oui , nous sommes les inégalités du monde .
Oui , nous sommes le monde sans aucune relation . Et nous subissons donc , d ' une façon ou d ' une autre , toutes les inégalités , toutes les injustices , tous les crimes du monde .
Et que nous soyons riches ou pauvres , n ' y change rien . Et en Tunisie , des dominants et des dominantes , aux masques politiques divers , vont remplacer l ' ancienne domination .


" En 2006 , il y avait 6000 langues parlées sur la planète Terre , il n ' y en aura plus que 3000 en 2100 . 96 pour cent d ' entre elles ne sont employées que par 3 pour cent des terriens / terriennes . Voici les 6 langues les plus parlées en 2006 , chinois ( 1120 millions ) , anglais ( 480 millions , première ou deuxième langue ) , espagnol ( 320 millions ) , russe ( 285 millions ) , français ( 265 millions ) , arabe ( 221 millions ) , sans oublier les diverses langues parlées en Inde . "


Informations linguistiques


Cela est indispensable à l ' aération économique de la société spectaculaire marchande techno - industrielle . Le faux changement qui n ' est que le changement du faux , est nécessaire à la société sans aucune relation humaine , pour qu ' elle reste paradoxalement et justement , une société sans relation aucune . Car , qui dit , relation humaine , car qui dit , relation , dit simplement révolution globale .
Mais , bien sûr , il n ' y a déjà plus , nulle part , comme présentement au Japon , la moindre relation . Il n ' y a que des échanges économiques entre les individus comme entre les entreprises .


Mais c ' est un rien qui vous le dit ... il est vrai !
Une société de la relation , est une société à construire . C ' est une société sans aucune idéologie , sans aucune religion , sans aucune croyance , sans aucune célébrité , sans aucune représentation , sans aucune image , sans aucune théorie , sans aucune politique , sans aucun chef , sans aucun gourou .
Elle nous fait peur , c ' est compréhensible , ce qui explique que nous préférons rester dans la société sans aucune relation .

Et nous le réaffirmons , toutes nos relations présentes , ne sont que des relations économiques , qui s ' expriment parfois dans les créations aliénées , comme l ' écriture , la peinture , la poésie , le cinéma , le théâtre , etc ... tout un mal être !
La véritable création est à faire . La création d ' un monde nouveau , où la seule création sera la relation . Toute création en dehors de la relation , étant tout , sauf une relation , étant tout , sauf une création . Comme la politique qui est une maladie , dont il faudrait se débarrasser , la création aliénée est une fausse création dont il faudrait se débarrasser .
C ' est l ' ennui et l ' absence de la relation authentique , qui enfantent les créations aliénées , ainsi que la politique .


Nous pouvons remplacer avantageusement le terme d ' ennui par celui cher à feu le grand savant français Henri Laborit ( 1914 - 1995 ) , ( voir le site " Eloge de la suite ) d ' inhibition de l ' action . L ' inhibition de l ' action produit les créations aliénées , les créations représentées et figées , la politique aliénée avec tous ses courants et toutes ses bourgeoisies , toutes les maladies physiques et mentales . Ou nous prendrons conscience de tout cela , ou nous irons vers une société dépourvue de toute empathie , dépourvue de la relation , comme caricaturalement au Japon, et un peu partout , et donc bientôt , sur toute la surface de la société spectaculaire marchande techno - industrielle . Car il n ' y a effectivement , aucune relation , dans le spectacle , dans la marchandise , dans la technologie , dans l ' industrialisation .
Tout est dans le meilleur livre de feu Sigmund Freud ( 1856 - 1939 ) " Inhibition , symptôme et angoisse " qui date de 1926 . Ouvrage méconnu , hélas .



Patrice Faubert ( 2011/2017 ) puète, peuète, pouète, paraphysicien ( http://patrice.faubert.over-blog.com/ ) Pat dit l'invité sur " hiway index "


"We are waging war and revolution at the same time, not only in Barcelona are we taking revolutionary steps, but all the way to the front.Every village we conquer begins to adopt a revolutionary course of action. "


Durruti in the labyrinth (Miguel Amoros) "Editions of the Encyclopedia of Nuisances, 2007"


The culmination of the spectacular techno - industrial trading society seems to be revealed in Japan where most couples are sexless couples, ie couples without any sexual relationship.
And the people who are in Japan do not have any more, no human relationship.
Even prostitution is no longer sexual prostitution, but rather it is a relational prostitution.
We will pay women who are there only to listen to you, with possibly some chaste caresses or touching.

The artificial relationship is already priced in this country. And you can buy sex robots right now. Sexual robots who are artificial women ready to satiate all the erotic fantasies of their owners. Soon, these sex robots will be able to talk and tell their owners what they want to hear.
The only advantage, if one can say, is that this artificial life will have no more children.
And what one might mistaken for an outcome is actually the true beginning of the spectacular techno - industrial commodity society.

Japan, in fact, is one step ahead, if not more than one, on the chessboard of modern capitalism. In twenty years or more, most countries will be where Japan was in 2011. In early 2017, everything is confirmed!

Japan will replace domestic animals with domestic robots.
Sexual sex robots for men, sex robots men for women.
Of course, only wealthy people can afford these various sex robots or domestic robots. In 2017, the conversation is dead, and even in the demonstrations, people look at each other with suspicion or look at each other badly! multiple fascism is in everyone's head! therefore, the robots at least, who are and will be programmed to "converse", will have the favor of people who are themselves robotic!

But there will also be sex robots for all purses. Little by little, the world will be japoniser. Artilect will take all appearances, all forms. The human relationship will become obsolete. Non-artificial sex will be rare. As the world of dating classifieds, with a whole prostitution, with a whole acculturation, and therefore a fascination, in 2017, this is more than that!


"For man remains human only by giving a lot of room to simplicity in his life, whereas most modern inventions - notably cinema, radio and airplane - tend to weaken his consciousness, to blunt his mind. curiosity and, in a general way, to make him regress towards animality.


George Orwell (1903 - 1950) "Essays, articles, letters" volume 4 (1945 - 1950) Editions of the Encyclopédie des Nuisances, 2001.


The industry of masturbation, and loneliness, already very structured in Japan, will spread, very gradually over the entire planet Earth.
Everyone will be completely indifferent towards everyone.
Or, wanting to sell his propaganda soup, from brown fascism to red fascism.


"Statesman, bastard and imbecile." On Leon Trotsky


(Insulted by the former IS, Situationist International)


Each will be completely indifferent towards each one.
Everything will be done, realized, studied for solitary pleasures and therefore for single people.
This is already the case, everywhere, in 2011, and in 2017, and not only in Japan.
Japan being the mirror of this society in the making. But again, this is just a beginning. For example, in the United States of America, if someone falls on the street in the street, nobody will come to their aid. No wonder if in 2017 the dictator Trump took power!
Indeed, there is a risk of big trouble, simply wanting to help a person in difficulty in the United States of America. Indeed, this person could sue you, whereas you would have simply wanted to help him ...

And this is not a rambling on my part, you can believe it.
So the human relationship begins to disappear, and soon it will not exist at all.
And even in Japan, this is only a beginning, it is the manifest tendency of the spectacular techno - industrial trading society.
Which is in full realization, where the ground was the most favorable.

Once again, I demonstrate, in a few lines, what separation is, and what is not separation.

What I write should not bother anyone, and should be pretty banal. It is of the banal little banal, that could be born a new conception of the holist revolution.
Everything is to start. There has never been a beginning. It's a trickery. The spectacular techno - industrial trading society knows it, and so, since it is the only one who knows it, and above all to have understood it, it can feed itself on all its middle classes. (Read my anarticle "Accuracy of the 64 bourgeoisies or Accuracy of the negative) All the bourgeoisie are equal for the spectacular commercial techno - industrial society.
One could say that the leftist bourgeoisie is ahead of a bourgeoisie. One could say that the fascist bourgeoisie is behind a bourgeoisie. In this regard, my anarticles are no longer tolerated in France on the Indymedia Brussels and Indymedia Switzerland, in 2017.

The late poet-singer Léo Ferré (1916 - 1993), whom I loved very much, despite his making, once sang the famous "There's nothing left", and well, I claim that there is never anything eu. We must see everything again. We must rethink everything. There has always been war on our planet. And so, not the least relationship.
War is the opposite of the relationship. The relationship is the opposite of war.
That 's why, I am a victim of Stalinist slander, often of leftist and "anarchist" censorship, and I even saw in the metropolitan Paris, an imitator / plagiarist of the guest, (Pat says The guest on the site of my cousin GLK filmmaker, Gilles Le Kvern, hiway.fr), imitator so sufficient, so pretentious, that I pretended to ignore it

Calumniate, slander, censor, censor, deform, distort, imitate, imitate, there will always be something left! a tetralogy quite logical, after all.
And yet, I am so unspoken that I go unnoticed.


"Civilizations according to Nikolai Kardashev (born in 1932), a Russian radioastronome, or the Kardashev scale, proposed in 1964.


Earth: Type: 0, 7 (Does not control the total energy of his planet)
Type: 1: MEP 10 power 16 W (Master the total energy of his planet)
Type: 2: MESL 10 power 26 W (Master the energy of your local system)
Type: 3: ME Gal 10 power 36 W (Master the energy of its galaxy)
Type: 4: ME Uni? (Mastery of the energy of the Universe)


Nikolai Kardashev (1964), Russian radio astronomer


It is not me who risks becoming an intellectual reference, and that suits me perfectly. We are pretentious and pretentious, we humans.
Me, you, him, them. Because, we pretend to be humans.
Everyone avoids himself, no one is involved, or so little. But other than that, we are humans. Precisely because we are inhumans, maybe ...
So, many leftists are excited about the recent events in Tunisia. Social Democrats also.
Social Democrats who are the left wing of liberal fascism. The extreme left being the extreme left of liberal fascism.

I understand what can be disgusting in everything I say for everyone, including myself.
The truth is always revolting.

For example, if someone from the known says something, we take it back on our account, but if it is a friend, a poor thing, then, we will not take back what he said to us.
He is not a show personality, so what he says is considered worthless. And we will protest against this statement ... how? we are really in bad faith! (me, you, him, them)

Yes, we are the world. Yes, we are the injustices of the world. Yes, we are the crimes of the world. Yes, we are the inequalities of the world.
Yes, we are the world without any relationship. And we suffer, one way or another, all the inequalities, all the injustices, all the crimes of the world.
And whether we are rich or poor, do not change anything. And in Tunisia, dominant and dominant, with various political masks, will replace the old domination.


"In 2006, there were 6,000 languages ​​spoken on planet Earth, there will be only 3,000 left in 2100. 96 percent of them are employed by only 3 per cent of earthlings. most spoken languages ​​in 2006, Chinese (1120 million), English (480 million, first or second language), Spanish (320 million), Russian (285 million), French (265 million), Arabic (221 million), not to mention the various languages ​​spoken in India. "


Language information


This is indispensable to the economic aeration of the spectacular techno - industrial trading society. The false change which is only the change of the false, is necessary to the society without any human relation, so that it remains paradoxically and precisely, a society without any relation. Because, who says, human relationship, because who says, relationship, simply says global revolution.
But, of course, there is no longer, anywhere, as currently in Japan, the least relationship. There is only economic exchange between individuals and between companies.


But it is a nothing that tells you ... it is true!
A relationship society, is a society to build. It is a society without any ideology, without any religion, without any belief, without any celebrity, without any representation, without any image, without any theory, without any policy, without any leader, without any guru.
It scares us, understandably, which explains why we prefer to stay in society without any relationship.

And we reaffirm, all our present relations, are only economic relations, which are sometimes expressed in the alienated creations, such as writing, painting, poetry, cinema, theater, etc ... all a to be bad!
The real creation is to be done. The creation of a new world, where the only creation will be the relationship. Any creation outside the relationship, being everything except a relationship, being everything except a creation. Like politics, which is a disease, which should be discarded, alienated creation is a false creation from which one should get rid.
It is the boredom and the absence of the genuine relationship, which give birth to alienated creations, as well as politics.


We can advantageously replace the term of boredom by the one dear to the late French scientist Henri Laborit (1914 - 1995), (see the site "Praise of the continuation") of the inhibition of the action. action produces insane creations, creations represented and frozen, politics alienated with all its currents and all its bourgeoisies, all physical and mental diseases.We will become aware of all this, or we will go to a society devoid of all empathy, devoid of the relationship, as caricatured in Japan, and everywhere, and therefore soon, on the whole surface of the spectacular techno-industrial trading society, because there is, in fact, no relation, in the spectacle, in the commodity. , in technology, in industrialization.
Everything is in the best book of fire Sigmund Freud (1856 - 1939) "Inhibition, symptom and anguish" which dates from 1926. Work ignored, alas.



Patrice Faubert (2011/2017) puète, peuète, pouète, paraphysicien (http://patrice.faubert.over-blog.com/) Pat says the guest on "hiway index"

This work is in the public domain
Add a quick comment
Title
Your name Your email

Comment

Text Format
Anti-spam Enter the following number into the box:
To add more detailed comments, or to upload files, see the full comment form.

Comments

Re: La société future, la société sans relation
14 Nov 2019
http://agenbolaterpercaya.fun/ merupakan salah satu situs agen bola terpercaya yang memberikan taruhan bola, live casino, slot dan poker IDN terbaik di seluruh Indonesia dan juga ASIA. Dengan pelayanan melalui customer servis selama 24 jam nonstop tanpa henti untuk anda semuanya.
See also:
http://agenbolaterpercaya.fun/
http://agenbolaterpercaya.fun/